Bibliotheque

Wild

Je manque de temps pour tout mais la lecture reste mon luxe. (D’ailleurs je n’ai toujours pas fini la robe retro commencée   en février. …bon y a un problème de patron donc ca sera une jupe et il ne manque trois fois rien c’est  prévu pour fin aout)

Le film Wild est sorti est en 2015, mais le livre date d’avant, mais je ne l’avais pas encore lu.

 

J’ai adoré le film car il m’a touchee au plus au point,que ce soit par l’aspect rando,mais aussi parcours de moment de vie après  effondrement pour mieux recommencer. ..bref le genre de choses qui me parle.

Le livre est encore mieux! Déjà parce que les illogismes du films disparaissent  (elle jette ses chaussures en debut de rando mais hop apres elle les a au pieds) car on s’apercoit que dans le film la chronologie des événements n’est pas respectées que certains personnages ont fusionné  etc…

Ensuite car si le film est époustouflant de paysage, le livre est époustouflant de ténacité, d’humanité. Il est inspirant.

Bref pas un roman,un récit de voyage tout aussi grandiose dans la nature, qu’intérieurement.

 

 

 

Laisser un commentaire

