tutos·Uncategorized

2 jupes a Brigitte supplémentaires

Cet été j’ai craqué pour ce modèle renommé « la jupe à Brigitte » du coup j’ai réitéré avec un modèle automne hiver

20170210_080029

le tissus vient encore une fois de chez Ikea (ils font vraiment tout eux) sauf la ceinture qui est une chute de de jersey noir pour coller au tour de taille.

Le tout porté avec un t shirt manche longue ambiance danseuse, un collant en laine (parce qu’il fait vraiment froid ici) et mes Laura chéri

 

20170212_112049

Du coup pour faire venir le printemps, et aussi pour vider un peu mon stock de tissus j’ai opté pour une cotonnade fleuri et en 1h voilà un charmant résultat. Ici j’ai pris l’option de ne pas faire de ceinture intégré pour éventuellement en ajouter une de différente couleur en fonction de l’humeur, ou a laissé ainsi car j’ai opté pour un plissé en tulipe.

20170212_105224

Parti ainsi et pour finir le reste de coton j’en ai fait une pour Juliette aussi car elle adore ce genre de jupe, j’espère qu’elle lui ira 🙂

 

J’adore vraiment ce modèle mais on va essayer de varier et surtout de me lancer dans une robe vintage un peu plus compliqué niveau réalisation…réponse dans les mois à venir (je suis lucide sur ma capacité o coudre régulièrement)

 

 

Laisser un commentaire

