extra·Petites et grosses décos

Sostrene grene

Voila j’ai fait un grand saut j’ai quitté ma bretagne adoptive pour le grand est et Strasbourg

Le changement est important mais je ferais un post plus tard qur ma nouvelle ville.

Néanmoins une grande différence c’est que je suis retournée dans une grande ville et qui dit grande ville dit boutique a gogo.

La semaine passe il y avait l’ouverture de Sostrene Grene. Gros coups de pub, photo bien lechees …ca donne envie. Du coup j’y ai fait un tour. Bon et bien je ne ferai pas partie des encenseuses de soeur Grene. Pour moi c’est la foirfouille dans une deco sympa plus centre ville et moins zone commerciale. Les prix plus zone commerciale que centre ville.

Perso le truc qui m’a le plus plu ce sont leurs boites de présentation qui n’était pas a vendre.

Après si j’y suis allée c’est car il me fallait un vide poche pour mon entrée. J’ai donc dépensé 10€ pour ceci
image

Avec des sacs papiers,des journeaux japonais,des chites de tissus,quelques vis. ..

image

Voici mon vide poche

Il parait qu’ils changent régulièrement leurs produits sans toujours renouveler (pour faciliter l’achat impulsif?) Mais je n’en ferais pas une maladie non plus. Bref je ne comprends pas la folie des sozurs grene qui s’arrête surtout à une super com….

Laisser un commentaire

