ecolo·extra·Petites et grosses décos·tutos

Table basse

J’avais envie dune nouvelle table basse et a mon boulot les palettes partent a la poubelle (si si vous avez bien lu)
Du coup voici ma table 100% recup

image

D’abord il a fallu couper la palette en deux pour de pas avoir une table trop grande (déménagement  dans les mois a venir je ne sais pas quelle surface j’aurais)

image

Ensuite récupérer les planche sur la partie restante redimensionner  et les clouter pour combler les trous

image

Ensuite peinture

image

Repeinture

image

Fixation des pieds que j’avais en stock de l’époque ou j’avais fait ka cuisine et que j’avais achete la mauvaise taille

image

Un pti coup de ponçage pour effet vielli

image

Et voila le résultat

2 réflexions au sujet de « Table basse »

Laisser un commentaire

