tricot

snood

Mon amie est partie vivre à Londres, je suis allée lui rendre visite pendant les vacances avec minipouce. Mon amie m’a dit de prendre de quoi nous couvrir il ne fait pas chaud (hmmm en fait on a eu un temps magnifique) j’ai donc décidé de lui tricoter un snood qui lui ressemble.

Au niveau des couleurs j’ai trouvé mon bonheur avec une laine multicolore, et ca c’est tout à fait elle.

pour le modele apres plusieurs recherche j’ai trouvé mon bonheur sur un blog super sympa et avec le tuto en prime donc c’est top et c’est ici

pour le résultat voila la radieuse Anais

DSC_0010_8[1]

Merci à toi ma belle!

Laisser un commentaire

