Couture

pantalon droit

je me remets tranquillement a la couture (il y a encore un cadeau de naissance en attente il ne faut que je tarde ses 18 ans vont si vite arriver) et j’ai ressorti les patrons que j’avais mis de cote en me disant sympa et simple. Mon stock de tissus commence à fondre mais peu importe, il me restait un tissus très coloré léger acheté chez ikea il y a quelques années.

Le patron est celui d’un pantalon droit avec poche, de coudre c’est facile. Modele ultra simple sans fermeture mais avec une taille élastiquée ce qui est très pratique quand on a des variations de poids comme moi

Je n’ai fait qu’une photo rapidement il est deja sur moi pour une journée de travail sous le soleil écrasant de la bretagne 33 degré d’annoncer quand meme!

P1080966

Laisser un commentaire

