Uncategorized

rangement par le vide

Je poste toujours peu mais la vie amène beaucoup de changement en ce moment, et le plus gros est que nous vendons la maison. Donc pour se mettre en jambe je range par le vide. Oui j’avais deja fait ca il y a quelques années et malgré mes tentatives a ne pas raccumuler, les gens nous font parfois des cadeaux….. enfin brefs et puis il y a ce dont on a eu besoin à une époque (surtout pour minipouce) et qui n’est plus utile mais qu’on n’a pas pris le temps de revendre donner ou échanger.

on gagne l’espace, on se fait plaisir, on ne laisse pas la tentation de récuperer d’autres choses vu que maintenant il y a un peu plus de place grrr

j’applique la méthode du défi minimaliste car elle fonctionne bien, on appelle les gens pour qui on garde des trucs (au final le bazar c’est bien chez les autres) on vend et on donne beaucoup en ce moment mais on part aussi en vacances….

Laisser un commentaire

