Uncategorized

une petite robe pour ma puce

voici les photos de la robe de minipouce qui, le matin du mariage était devenue « trop moche pour etre portée », parce que la robe de son déguisement de princesse c’était « plus mieux » et en plus c’est discret donc on a joué la négociation et un millième de seconde après enfilage c’était revenue la super robe qu’elle avait demandé..ouf tout va bien

DSC_0185

Le modèle est bien entendu l’Allula de graind de mais

DSC_0188 

avec son fameux dos goutte d’eau que j’adore (le mettre dans un petit coin de ma tête pour un haut de grande.)

DSC_0187

le tissus vient de ma super boutique à Avranches

DSC_0189

le minipouce et sa joie de vivre est home made à 100%

Je l’ai fait en 4 ans sachant que grain de mais taille large en général et que ma puce porte pile poil son age dans les vêtements du commerce. Pour le coup c’était juste ce qu’il fallait rien de plus rien de moins. Nous avons opté pour un leggin dessous car je la trouve un peu courte, surtout si on tient compte de l’amplitude de la robe quand minipouce tourne. Là ça taille limite comme une tunique, mais c’est plutot sympa.

Laisser un commentaire

