Couture

déclinaison écossaise

Il y a plusieursd mois j’avais craqué pour un tissus écossais il trainait et s’ennuyait ferme j’ai don repris un peu la couture en l’associant avec de la dentelle que j’avais dans un de mes tiroirs, voici donc le résultat

DSC_0005~2

un short fait en modifiant le patron d’un vieux burda

DSC_0007~2il tombe nickel sans aucune modification

DSC_0009[1]

le détail du bas avec la dentelle juste posée dessus

DSC_0004~2DSC_0003~2DSC_0002~2

et un petit haut fait en modifiant beaucoup le patron du t-shirt a raglan de chez ottobre

j’adore l’effet transparent de la dentelle

il manque juste une paire de mitaine mais le temps me manque un peu….

2 réflexions au sujet de « déclinaison écossaise »

Laisser un commentaire

