ecolo·extra·tricot·Virées

pour les breton(ne)s

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais comme à chaque fois c’est qu’il y a beaucoup de choses qui bougent dans la vraie vie.

Le week end dernier, j’ai testé un troc-vetement dans un café associatif du coté de Rennes. Le principe tout le monde amène ses vêtemnts dont il ne veut plus étiquetés de son prénom, chacun regarde ce qui lui plait, va voir le propriétaire soit pour un échange soit pour une vente.

Je n’avais rien amené de particulier mais je suis partie avec 1 jupe et 2 pantalons que je n’avais même pas vu, mais comme nous petassions autour d’un thé à la fin, il y a eu le tour des « je donne » ou je remballe et du coup certains vêtements que je n’avais pas du tout vu  ont été présentés et j’ai eu quelques coups de coeur.

Dans 15 jours, ce sera café tricot toujours dans ce même café-asso. Mais il y a plein de soirées différentes sur plein de thèmes, donc pour ceux que ça intéresse c’est ici

Laisser un commentaire

