Petites et grosses décos

la fin de la grotte

Lorsque nous avons acheté la maison, nous savions que nous devrions repeindre l’ensemble des plafonds que les anciens propriétaires avaient, avec gout, choisi marron en tous genres.

Nous les avons peint au fur et à mesure que nous refaisions les pièces. La seule chose à notre gout dans la maison était l’entrée, très propre et sobre du coup c’était resté tel quel, jusqu’à ce que je me mette à repeindre une à une les porte donnant sur les couloirs.

P1080117  P1080119

En rentrant chez nous, nous pouvions donc entrer dans une grotte avec ce magnifique lambris, vive la lumière!

P1080120P1080121

Ça m’a pris comme une envie de pisser et le premier week-end après le nettoyage et léger ponçage, la sous couche était posée

P1080123j’aime cette couleur blanche, lumineuse!

P1080122

j’ai même allègrement dépassé sur la tapisserie car zhom ne me croyait pas que l’on pouvait peindre directement dessus. Bon j’ai gagné sur la peinture sur tapisserie, mais il a gagné sur la couleur, ça ne sera pas blanc mais gris eau de mer gris blanc quoi

Laisser un commentaire

