ecolo·Petites et grosses décos

petit bureau

il y a quelques mois j’ai trouvé un vieux bureau d’école dans un vide renier (ils vidaient l’ancienne école d’un petit bourg). Je suis tombée dessus par hasard et en fin de journée, du coup je n’ai pas eu le plus beau (imaginez l’état de ce qui sont partis avant notre arrivée).

 

P1070120

Néanmoins à peine arrivée à la maison, ça a été un coup de cœur pour minipouce

P1070129

il a fallu poncer le bois, le métal. j’ai ensuite bombé en noir mate la partie métallique, peint le bois, renforcé le petit casier et pour finir passer un coup de résine (la même que pour le miroir)

P1080068   minipouce le trouve très beau mais au final il sert toujours de la même manière.

Il y a eu beaucoup de travail, mais cela a été un vrai plaisir et j’adore le résultat.

La encore on a fait du local, de la récup et toutes les peintures et matériaux faisaient partis de notre stock (mais non il n’est pas si gros que ça notre stock)

Laisser un commentaire

