ecolo·Petites et grosses décos

tete de lit

 

Dans la chambre d’ami dont la peinture est terminée il faut vraiment que je prenne des photos mais l’aménagement n’est pas du tout terminé il nous fallait une tête de lit. Une tête de lit ça a tendance à valoir la peau des fesses et je voulais garder ma peau de pèche là où elle était. De la récup ? De la récup!!!

 

J’ai donc récupéré des palettes Europe à mon boulot (sinon sur le bon coin on peut en trouver pour 10-20 euros, rarement gratuitement car c’est assez recherché. Après avoir mis ça dans ma petite voiture (avec beaucoup d’aide de mes supers collègues), il a fallu les poncer (un peu fastidieux mais ça se fait vite), les sous-coucher et un gros coup de peinture (2 couches) du même orange que le coin bureau histoire de faire un rappel couleur

P1070993

et voilà le résultat

il manque une guirlande lumineuse boule de chaque coté en guise de chevet. Le dessus de lit est orange et rouge mais a besoin d’être raccourci sur les cotés.

 

Laisser un commentaire

