Couture·Uncategorized

un tour chez myrtille…

les jours du patrimoine, hier en tout cas, pour moi ça a fini chez Myrtille! si un vrai patrimoine de la couture, surtout qu’ils ont regroupé celui de Chantepie et de Montgermont sur la route de Lorient du coup il est énorme est beaucoup plus lumineux que l’ancien.

Ma CB a été très gentille avec moi, car avec les numéros magiques elle a dit oui à tout!

du coup j’ai fait un razzia sur les jersey épais pour la mi saison et cet hiver (avec les numéro d’Ottobre ça donne envie de coudre du jersey à tout va. il y avait des tissus que je cherchais…et il y a eu le reste, que du normal au final.

P1070992du coup voici

  • une petite cotonnade matriochka
  • un jersey tip top baby-dior
  • un coupon ultra coloré pou faire une doublure (photo dés que c’est fini)
  • un velours cotelé pour un petit pantalon garçon
  • un jersey orange (pour des touches décos
  • un jersey aubergine
  • un jersey rose comme je les aime
  • des boutons pour le projet en cours

La surjeteuse va chauffer!!

 

2 réflexions au sujet de « un tour chez myrtille… »

Laisser un commentaire

