Couture

sarouel pdc

pdc ou parfum du ciel pour les non initiés c’est ce blog dont a été tiré un livre il y a pas mal de temps déjà, sur lequel j’avais tiqué car il n’y a pas de vrai patron, que les modèles n’étaient même pas repassés. Bref je n’avais pas apprécié. Néanmoins, comme ce livre est disponible à la bibliothèque j’ai pu l’emprunter 2-3 fois et j’ai enfin craqué et je me suis fait un sarouel selon le « modèle » de parfum du ciel.

Un reste de jean, des chutes papillons (déjà vu sur pas mal de modèles fait  il y a 4 ans)et voilà le résultat.

 

P1070987avec la marque des tong ça fait vacances

 

P1070988bien large pour être à l’aise dans les mouvements, surtout les escaliers

J’ai du faire pas mal d’ajustements vu que la manière de faire le patron n’est pas très précise. Comme j’ai choisi du jean, le tombé est un peu lourd mais c’est bien pour la mi saison (oui je pense déjà à l’automne)

j’aime malgré tout bien le résultat, mais il n’empêche que je suis contente que ma bibliothèque ai ce livre en stock car sinon je n’aurais pas fait ce sarouel.

Laisser un commentaire

