Couture

pyjama

sur planete couture un défi a été lancé, celui de se faire un vêtement de nuit. Ca tombe bien je n’ai plus rien à me mettre la nuit!

j’ai donc fouillé dans mon stock de patron et de tissus et voilà ce qui en est sortiP1060242

le tissus du pantalon est l’un de ceux que j’avais acheté pour mes costumes de danse africaine (et qui m’était resté sur les bras car 2 danseuses s’était désistée), celui du t-shirt fait parti de mon stock de jersey P1060244

le patron du pantalon est le même que celui-ci de coudre c’est facile, celui du t shirt vient d’un vieu burda

c’est très confortable pas forcément sexy mais ce n’est pas le but sinon j’aurais fait une nuisette! le petit plus c’est que c’est la première fois que je cousais du jersey et j’ai adoré! De plus je m’améliore avec ma surjeteuse mais ca vous le verrez quand j’aurai fini le petit pantalon de ma puce.

Grand merci à minipouce pour le pret de bob-raoul son nounousss

Laisser un commentaire

