Couture

turbulette noire

Depuis  ma première turbulette, j’ai compté c’est la 4em. Il y a eu la turbulette de kalou puis la turbulette de minipouce

Pour celle là je voulais oser un petit truc pas très commun, une turbulette noire.

Pour le patron j’ai repris celui des IPBB mais en mettant une fermeture éclaire sur le coté, beaucoup plus pratique pour glisser bébé dedans.

P1060038

coton noir, polaire rouge pour avoir chaud, ruban pour les tiges

P1060039

détail de l’une des appliques pour lequel j’ai utilisé la même manière de faire que pour le GNRP1060040petits boutons en bois de mon stock

Laisser un commentaire

