Cuisine

un nouveau blog

non je n’arrête pas celui ci, mais j’avais envie de faire un blog de cuisine, suite aux réactions et mails reçus  concernant les poste de je suis bordélique mais je me soigne.

du coup j’ai créé un autre blog qu’est qu’on mange chéri (e)?
avec menus et recettes express pour le quotidien testées approuvées ou pas

pour ceux et celles qui ont besoin d’idées pour le quotidien. Bien entendu si vous avez de super recette express elles sont les bien venues

2 réflexions au sujet de « un nouveau blog »

  1. chouette chouette chouette un nouveau blog !!!!
    Ce blog cuisine va mettre utile, je dois t’avouer car préparer le menus et avoir des idées recettes est une galère !!!!
    bisous

  2. Pas de recette si ce n’est tu decoupes toujours tes viandes en lanière d’un cm et tu fait frire rapidement et sa y es c’est cuit.
    bon app

Laisser un commentaire

