extra

j’ai testée pour vous

hoo on dirait le titre  d’un truc du télé shopping! mais j’ai testé surtout pour moi la cire orientale maison.

il y a plein de recette sur le net plus ou moins bien j’ai beaucoup fouillé, regardé les avis… pour choisir de faire celle ci

alors c’est aussi simple qu’elle le dit, mais je crois que je n’ai pas réussi à avoir la bonne texture et faire la fameuse boule (sauf sur de petite quantité mais à force elle se réchauffait et du coup impossible de faire le bon mouvement) néanmoins la cire obtenue s’étalait très bien sur la peau (comme elle s’en va à l’eau on peut prendre le risque de faire des test)  et s’enlève très bien avec une bande de tissus (j’ai trouvé comment utiliser mes chutes !) ou papier emmenant avec elle tous les poils (ils ne me manqueront pas)

Je vais chez l’esthéticienne et vraiment j’ai eu le même résultat rapide net (et pour le coup pas cher) j’attends la repousse mais je ne me souci pas trop car j’ai vraiment l’impression de sortir de chez l’esthéticienne.

les plus :

  • rapide
  • net
  • cout
  • on peut se lecher les doigts quand on se met de la cire dessus car c’est comestible et bon
  • cire froide donc évite les brulures (vu que l’apprentie de mon esthéticienne à manquer de me bruler la dernière fois je vous jure que ça compte)
  • pas très douloureux vraiment

les moins

  • on se le fait soit même donc personne à maudire pour les quelques poils douloureux, ou faire la conversation
  • le temps pour faire la pate mais a priori on peut l’acheter toute faite

 

 

 

2 réflexions au sujet de « j’ai testée pour vous »

  1. je ne savais que t’avais testé le caramel. J’en ai bouffé des sucettes avant de réussir mon caramel! 😉

Laisser un commentaire

