Cuisine

je suis bordélique mais je me soigne (3)

ce soir c’était course donc il fallait absolument un repas express. Au menu Riz impérial indonésien. A lire la recette hier soir, la rapidité ne me semblait pas être de mise, mais vu que la recette est tirée du site des maman organisée je me suis dit vamos!

Rentrée 18h35, à table 19H donc niveau timing c’était parfait.

La recette est simple et rapide. J’ai fait une très légère modification en ne mettant pas de sucre dans l’omelette et en mettant la sauce soja à la fin de la cuisson de la viande pour la faire légèrement caramélisé. De plus, avant de faire cuire la viande je l’avais largement assaisonnée avec du Ras el hanout, et du poivre sansho (pas trop car sinon aïe)

Le hic de la recette? La vaisselle! ça prend  vraiment trop de casserole/poele

Ca, la planche à découper plus la vaisselle pour passer à table ça fait une grosse vaisselle, faisable mais pas tous les jours!

mais c’est vraiment délicieux (surtout avec de a coriandre:p) et de saison

Laisser un commentaire

