extra·tutos

serre tete steampunk

lors de ma virée rennaise et mon passage chez suppléments d’ame j’ai trouvé un serre tete type laiton à customiser:

 

si vous l’aimez je vous recommande de le prendre chez suppléments d’ame car elle ne le vend que 1€35 alors que sur le net c’est souvent minimum le double

je voulais donner un look steampunk à ce serre tete donc associer le laiton avec un élément futuriste j’ai donc choisi un circuit imprimé

je l’ai récupéré sur un vieux lecteur mp3 qui ne fonctionnait plus que j’ai juste démonté, oté la partie connectable et voila

il suffit ensuite de sortir notre amie la néoprène d’encoller le disque, le placer sur le circuit, décoller attendre que ça sèche un et repositionner (j’ai mis une pince quelques heures pour être sure que ce soit solide)

et voila le résultat

version portée (mais il faut que je fasse quelque chose avec ma touffe)

Laisser un commentaire

