Couture

un dimanche pluvieux de couture

en compagnie d’une charmante petite puce grimpée sur les genoux, demandant c’est quoi ça? ça pique? ça fait du bruit? et j’en passe entre deux explications à son mouton en peluche sur la pluie qui est dehors et qui ne rentre pas dans la maison (trop fort les fenêtres!)

bref, fin aout une collègue /copine de boulot a donné naissance à une jolie Eléana. J’ai donc décidé de lui confectionner un modèle de grain de mais et un Polaris pour être précise. Cette pluie m’a donné l’occasion de rentrer mes fils et de faire toutes les finitions.

 

Polaris 2 ans

tissus: coton rose MT, Voile de coton à pois Toto, biais de chez myrtille rennes

J’ai ensuite eu le temps de faire une petite blouse tirée du dernier dossier de couture.

J’ai utilisé un reste de coton acheté il y a un petit bout de temps maintenant, le biais était aussi dans mon stock de basique.

je ferais une photo portée quand j’aurais récupéré zhom (oui et celui de la robe en même temps). le modèle est d’une simplicité enfantine à réaliser (1h maximum) et un plaisir à porter

 

 

Laisser un commentaire

