Couture·extra

un coup d’oeil dans le retro

Depuis que j’ai eu le plaisir de coudre ma robe de Butterick (oui je sais je n’ai toujours pas fait de photo) je me prends d’une passion pour les modèles rétro et/ou steampunk et mon voyage a Berlin n’a rien arranger à cela

Alors non je n’ai pas du tout eu le temps de coudre un nouveau modèle (ni quoi que c soit d’ailleurs),peut être parce que je surfe beaucoup sur le net pour trouver des modèles et de l’inspiration.

Mais j’ai décidé de vous faire profiter de mes recherches

un blog participatif sur le vintage allez sur en mode vintage ce n’est pas que de la couture il y a aussi de la déco..jusqu’au voiture

un site très complet de la couture mais aussi de la coiffure, du maquillage.. la folie du vintage

pour trouver des patrons, mais aussi des vetements tout fait et des accessoires..pas que du rétro mais une mine d’or etsy

des patrons des années 20 à 50 decade

j’en rajoute au fur et à mesure we sew retro

ce n’est qu’un tout petit extrait mais il y a des liens dans les liens alors à vous de fouiner aussi

Laisser un commentaire

