Couture·Uncategorized

couture d’homme

je lui  avais promis que je lui ferai un vêtement rien qu’à lui.

Il a choisi le modèle (en même temps des patron homme taillé pour les mec avec une vraie carrure, y a pas foule!), j’ai trouvé le tissus (un joli lin beige, mais a refaire je choisirai un lin coton car mon dieu que ça s’effiloche!)

Ensuite c’est très simple, j’ai galéré!

Burda comme d’hab taille beaucoup trop grand alors que j’avais pris soin de prendre ses mensurations. Les manches étaient beaucoup trop longues et pour couronner le tout j’ai mal placé les fentes des manches.

Du coup on a opté pour des manches 3/4 sans thermocollant car il n’aime pas avec.

 

Et grace à l’aide des filles de la planète, d’heure en heure voici ce qui est sorti de la surjeteuse

en mode strict col fermé, pas ma version préférée

en mode ouverte décontract

et enfin l’entre deux,

 

Bon le modele ne se tient très droit mais on lui pardonnera car c’est Doudou et à Doudou on pardonne tout :p

Laisser un commentaire

