Couture

chemise de nuit

Minipouce devient grande et les sgrenouillières commencent à faire parti du passé la demoiselle n’aime plus avoir les pieds pris dans son pyjama le matin

Du coup on sort les nombreux livres de patrons et une chemise de nuit pour la belle, qui se prete de plus en plus aux séances d’essayage et de photo avec pause, s’il vous plait, sans demander « c’est quiiiiii? » avant même que la photo soit prise

 

tissus de ma petite boutique manchotte (déjà utilisé pour sa turbulette, mais il en reste encore! tissus vite retrouvé grâce à mon super répertoire à tissus)

modèle des IPBB avec un problème comme d’habitude! L’idée est de faire coulisser un élastique de 5mm dans le biais, donc à moins d’utiliser un biais très large et donc moche et bien ça ne passe pas. J’ai essayé des élastiques plus petit mais résultat mitigé du coup j’ai fait passé un joli ruban satiné et donc réglable. Pour les manches j’ai fait un simple ourlet

chemise de nuit tout terrain et il va bien falloir vu la ptite turbulente. Le leggin est celui de son pyjama qu’elle n’a pas voulu enlevé pour l’essayage car elle l’aime trooooooooooop

Laisser un commentaire

