Couture

une petite robe d’été (pour faire venir le soleil?)

sur breizhaddict, il y avait un petit défi, se faire un vêtement ou accessoire estival rien que pour soi.

Devant me faire une tenue pour le mariage de ma soeur, je me suis inscrite, faisons une pierre deux coups.

J’ai donc réalisé un petite robe de burda, mais avec un effet multicolore inspiré de parfum du ciel. Ce qui donne ceci:

Ca sent la culotte ventre plat tout ça car il est évident que d’ici fin t je n’aurai pas refait mes abdos et ce n’est pas en grignotant des m&n’s comme je le fais en écrivant ce billet que cela va s’arranger!

et le dos qui m’a donné pas mal de fil à retordre à cause des pinces mais j’en suis venue à bout grace à la planete couture!

Je ferais un tuto pour réaliser cette robe mais pas ce soir 😉

Laisser un commentaire

