Uncategorized

Elle est trop top ma topine!

Il y a quelques jours c’était mon anniversaire. Oui vous le savez déjà vu que j’ai juste hurlé de joie quand mon chéri m’a offert ma surjeteuse.

Alors imaginez quand ma super topine (pour reprendre l’appelation d’origine controlé du sieur Gael, Topin officiel de minipouce) m’a offert un super joli livre

 

 

Image

Elle est super forte, car il parait que je l’aurais mentionné dans une discussion (moins de 300 fois?) et du coup boom trop la classe. En fait je ne voulais pas l’acheter car j’ai déjà citronille et plein de patron divers et varié et au final ça revient toujours au même, et puis j’ai pas la place et patati et patata

 

Au final c’est ça une amie, quelqu’un qui vous déculpabilise d’une chose dont vous essayez de vous convaincre de quelque chose qui ne vous plait pas.

 

Si j’étais chez moi ce week end je m’y attèlerais de suite (et à ma robe aussi, il reste trois fois rien) mais ce week end je monte à la capitale, donc mission difficile trouver quelques patrons pour mon doudou (qui a passé commande!!!! le stress) et éviter de craquer pour tout les tissus du quartier du marcher st Pierre.

C’est un peu comme envoyer un diabétique dans une chocolaterie, mais peut être que j’y arriverai ou pas

Laisser un commentaire

