Couture·extra·Petites et grosses décos

un week end productif

Ce week end en plus d’aller voter, nous avons fait pas mal de chose:

 

Déjà mes costumes de danse ont bien avancé. A priori nous avons deux danseuses en moins du coup deux costumes aussi de moins à faire. De plus compte tenu des délais très serrés, les filles m’ont proposé de l’aide (en demandant à leur maman, j’imagine ma puce à 30-40 me demander de lui faire ses costumes de danse hihi) du coup je me mets moins la pression, ils sont tous fait, il ne reste que les ourlets.

 

Ensuite nous avons presque fini le grenier et donc ma salle de couture (allez fin mai). En ce moment nous aménageons le bord de la trémie. D’une part en montant un mur entre la chambre et la salle de couture, puis en installant une rembarde.

 

muret en construction

et voilà le muret fini! enfin nous hésitons à le teindre avec une lasure blanche mais ça on verra plus tard.

Nous aurions voulu mettre également la balustrade mais un problème de vis nous a empêché de le faire.

Et sinon en fin d’après midi tout à l’heure j’ai réalisé un petit cadeau de naissance pour le petit Paul (fils d’une collègue) qui est arrivé il y a quelques jours.

modele IPBB

tissus… dans mon stock

 

Laisser un commentaire

