Couture·Uncategorized

quand l’afrique s’invite (2)

il y a une semaine, je vous présentais les tissus que j’avais trouvé non sans mal chez toto rennes.

Je suis loin d’avoir tout fini, car 12 costumes ce n’est pas rien bien que les modèles soient assez simple, et puis je ne fais pas que ça de mes journées.

Voici les 3 premiers, je vais surement en commencer un quatrième très rapidement et les présenter à mes collègues de danse ce mardi.

:

celle là j’avais aussi faite une photo secouage de fesse mais heuu

Il faut encore rentrer tous les fils (sur 12 costumes je vais mourir) et ajuster les ourlets à chacune et ça sera parfait, non?

4 réflexions au sujet de « quand l’afrique s’invite (2) »

  1. Bonjour, moi aussi je suis dans la couture de costumes de danse mais modern jazz et il y en a pour tous les ages (de 3 ans à adultes), et de tous les styles!! Des queues des sirenes aux robes de Maryline M. en passant par les robes de Cruella et j’en passe, voilà de quoi m’occuper avant la mi-juin!!
    Mais quel honneur de les faire!!
    Bon courage à vous et bonnes coutures!

Laisser un commentaire

