Uncategorized

quand l’afrique s’invite

 

Il y a quelques temps je vous parlais des futurs costumes de mon cours de danse africaine. La mission de ce matin aller chercher le tissus chez toto soldes.

12 costumes soit 36 m de tissus et le même pour tout le monde!

Heureusement j’avais appelé toto pour savoir laquelle de leur deux boutiques rennaises était la mieux achalander, donc direction place des lys (un jour de marcher youhouuu)
arrivée la bas… grosses différences entre le super choix vanter au téléphone et la réalité. enfin il y avait du choix mais pas tout a fait ce que je voulais et surtout pas mes 36 m

Du coup improvisation totale, 12 costumes 12 tissus bien colorés histoire de se faire plaisir ce qui nous donne ceci

Image

j’espère que cette improvisation plaira à mes copines de danse, en attendant de les revoir je vais commencer à coudre mais avant il faut que je finalise le cadeau de robin il reste quelques détails

Laisser un commentaire

