Couture

petit pantalon

Une chose qui n’était pas sur la liste des choses à faire, c’est un petit pantalon de coudre c’est facile. Ce n’était pas gagné car le patron donné était à agrandir à 200% (ce qui a le dont de m’énerver, car si j’achète un patron ce n’est pas pour devoir l’agrandir derrière grrr). A ça rajouter que mon libraire ne sait pas faire les agrandissements (gggrr aussi) mais c’était sans compté sur super maman, autrement appelé mami patou qui a réussi à me faire ce super agrandissement!

Du coup hier après midi pendant la sieste de pépete, oui en ce moment je fais beaucoup de couture de feignasse rapide et efficace, je me suis fait mon super pantalon en ROUGE!

modele coudre c'est facile
tissus ikea

En fiat à la base c’est un pantalon, mais il était présenté retroussé avec un pli sympa mais qui ne tient pas sans couture. Comme bien évidemment le patron n’expliquait pas comment faire cela car c’était juste pour la photo du coup j’ai improvisé et le résultat me plait bien.

 Comme je vais surement être chargée de la couture des costumes du spectacles de mon cours de dans africaine, je pense leur proposer ce modèle et en haut un autre modele de coudre c’est facile que j’ai réalisé il y a quelques mois (souvenez vous)

en dansant!

il me semble que le haut en tissus africain (identique pour toutes) et des pantalons unis mais reprenant chacune des couleurs du haut serait très sympa, on va discuter de ça mardi.

2 réflexions au sujet de « petit pantalon »

Laisser un commentaire

