Uncategorized

etole transformable

Dans la fameuse liste des « choses à faire » il y avait également une étole transformable de la droguerie.

C’est assez facile ça se tricote en 5 donc ça monte vite, ce qui explique pourquoi j’ai été aussi rapide.

Bon je suis un peu déçue car bien qu’ayant suivi scrupuleusement le tuto je trouve qu’1m30 c’est un peu court et pourtant avec mon mètre soixante il y a effectivement bien 1m30 entre mes deux poignets mais cela ne compte pas les plis, vous savez quand je ne me déplace pas les bras complètement écartés!

Du coup je la referai surement en version tissus et un peu plus longue.

En plus niveau couleur, j’ai écouté ma super vendeuse de laine qui a toujours de supers idées niveau associations de couleurs, mais là j’aime vite fait donc bon…

 

mais sinon cela donne ceci :

Image

Modèle « la droguerie »

Image

Image

Juliette a dit wahoooo en voyant la séance photo… elle est terrible cette petite

Laisser un commentaire

