Uncategorized

robe de minipouce 100% recup

Comme je l’avais indiqué dans l’un de mes derniers messages où je faisais la liste de choses que je voulais faire, il y avait une petite robe pour juliette pour le mariage de sa tata. Depuis cet après midi c’est chose faite et pour ne rien gaché elle est 100% recup.

Le modèle n’est pas une trimini comme prévu mais tiré des IPBB, mais je viens de me rendre compte que c’est un haut ce qui explique la courtitude du modèle! Du coup je devrais y ajouter un petit pantacourt, mais peu importe j’adore le résultat.

Le tissus blanc est un coton élastique qui est un reste de mon coussin d’allaitement.

Les cotons brodés sont des bas de jupon que ma marraine avait récupéré et mis de coté dans sa boite à couture, dont j’ai hérité pour mon grand plaisir il y a quelques années maintenant.

Les 2 petits boutons nacrés (qui sont identiques mais y a un reflet) viennent de mon sac à bouton, acheté 1euros le kilo il y a bien longtemps. Ce matin avec minipouce nous les avons trié par couleurs (je vous montrerais le résultat)

ImageEt voilà le résultat!

Image

le dos

 

plus qu’à faire un pantacourt et ce sera parfait, la vrai question es reste-t-on sur du blanc (je ne sais pas s’il en reste assez du même pour faire un pantacourt) ou alors mettons nous de la couleurs?

Ou peut être faire un bloomer à deux ans ça le fait ?

Laisser un commentaire

