extra·Petites et grosses décos

une déclaration d’amour

pour ce 200 ièm post, je voudrais faire une déclaration d’amour.

Car j’ai un super copine, enfin une véritable amie.

En plus d’être la marraine de ma fille, et de lui donner plein d’amour,

En plus de partager avec nous des soirées exquises

En plus de partager un hammam ensemble chaque mois, qui est bien plus qu’un temps à se faire suer

En plus  d’avoir un humour terrible et un cerveau qui fonctionne à fond malgré son grand age

En plus d’être ce qu’elle est, ce que j’aime tant chez elle…

quand je lui demande si elle a envie de se faire chier à poser du parquet avec moi le samedi après midi, elle répond direct oui, pour faire un joli sol et rend cette journée très agréable

 

en plus, même fatiguée de cette journée de travail, ça la fait rire de faire des photos idiotes

ALORS OUI JE PEUX LE DIRE J’AIME MA CECILE

2 réflexions au sujet de « une déclaration d’amour »

  1. Moi aussi …..je t’aimeuh ! Ton billet est juste super touchant merci beaucoup il a failli être parfait y un moment une histoire d’âge …j’ai pas compris 😉

  2. Moi, j’aime tout, le parquet classe, le mauve délicat, ta tenue qui me rappelle quelqu’un, ta co-équipière et ma merveille !

Laisser un commentaire

