Couture·ecolo·extra·jardin

vive les petites entreprises!

depuis plusieurs mois je salive en surfant sur la boutique de ma petite mercerie.

J’ai décidé de passer une petite commande pour tester un peu leurs produits ( de quoi faire un cartable pour les 3 ans de Gael).

Pour le moment je n’ai pas reçu mon colis, mais un petit coup de fil absolument charmant pour me prévenir que les couleurs que j’avais commandé avait un ton de différent et qu’entre temps ils avait reçu des couleurs supplémentaires. Du coup il me proposaient de coordonner tout, ce que j’ai vraiment trouvé adorable (car c’est difficile de se rendre compte des différences de couleurs sur un écran)

Ma commande est parti aujourd’hui, si leurs produits est à l’égal de leur qualité de service, je me régale d’avance!

 

Dans le même genre, aujourd’hui j’ai reçu ma commande de graines (bio et des variétés super) avec une gentille lettre m’expliquant à quel point ils étaient confus car malgré leur vigilance sur leur stock l’un des lots de graines commandé n’était plus disponible. Tout aurait pu s’arrêter là, mais non! Car pour se faire « pardonner » ils m’ont envoyer un autre type de graines pour me faire patienter en attendant de recevoir celle que j’avais commandé.

Donc en plus d’avoir des super variétés, ils sont super sympa! (ils s’appellent exoplantus )

Une réflexion au sujet de « vive les petites entreprises! »

  1. A mon avis, ces gens-là ne sortent pas d’une école de commerce, marketing, communication ou autre. Mais s’ils veulent lancer un cursus, il y a du boulot ! Tu as raison de les faire connaître.

Laisser un commentaire

