ecolo·extra

draisienne

Pour noël, Juliette a eu un drôle de de vélo. un vélo pour une puce de 18 mois sans pédale, autrement appelé draisienne.

C’est de plus en plus à la mode (une histoire de cycle) mais pour une fois que la mode est à un jeu intelligent ne nous privons pas.

Un super travail de l’équilibre, de la gestion de l’espace et tout un tas de sensation sensorimotrices, vestibulaires, proprioceptives, soit tot ce qu’il fut pour avoir un bon schéma corporel. Bref un jeu idéal pour les petits.

La plus part des draisiennes commencent à partir de 2 ans, mais celle de wishbone, commence à partir de 18mois ce qui permet à l’enfant de commencer par gérer le guidon puis l’équilibre.

Elle coute donc plus chere que les autres mais grace à Leni nous avons eu une petite ristourne sur brindilles. si vous voulez que je vous paraine à mon tour ce sera avec plaisir.


Cette draisienne a des roues en plastique recyclé à 60%. Elle est fabriquée avec des bois issus de forêts responsables et l’assemblage comme les finitions font appel à des produits écologiques. L’emballage ainsi que toute la documentation sont en matériaux recyclés et imprimés avec des encres non toxiques.

Le petit plus, est l’intérieur de la boite tout decoré, qui ne sera certainement pas jeté mais transformé en jeu

merci papy, mamy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s