Petites et grosses décos

une petite chaise

Il y a deux ans, nous avons du vider la maison de ma grand mère.
Dans cette grande maison, bien rangé dans un des greniers, se trouvait la chaise des poupées avec laquelle nous jouions.

Doudou avait dit qu’il n’y avait pas la place dans la voiture, mais bizarrement j’en ai trouvé une!

Bien m’en a pris car alors que je n’avais pas encore eu le temps de m’en occupé juliette l’a vu et adopté de suite.

Alors pendant une sieste je lui ai pris (houuuu la vilaine mère) mais ce n’était que pour la bonne cause!

Après ponçage sous couche peinture et petits dessins:

 

et voila à la table basse du salon pour faire des jolis dessins

un petit recyclage pour le bonheur d’une génération de plus!!

Laisser un commentaire

