extra·Virées

Faro

Après une superbe soirée en compagnie d’autres hotes de la guest house  qui nous ont encore plus donné envie de revenir. Puis du proprio de la guest house dans un pub irlando-portugais (si si c’est possible et c’est très sympa), nous avons pris le bus pour Faro traversant ainsi un petit bout de l’Algarve.

A l’arrivée, nous nous sommes souvenus que le 7 septembre a Faro (et uniquement à Faro) était férié! donc là nous avons légèrement regretté de ne pas être resté à Lagos pour voir le cap de St Vincent.

Heureusement la cathédrale était ouverte aux visites et vaut vraiment le détour comme nous l’avaient promis David et Dawny.

Et voila un bel aperçu de la vue au sommet de la cathédrale

Après avoir flâné dans la vieille ville, échappé on ne sait comment à une intoxication alimentaire (un resto vraiment affreux) nous avons fini la journée avec un couché de soleil sur la marina et du fado en fond musical (fête de la ville oblige, il y avait une petite fête tradi le soir)

A présent il est minuit et demi, je profite du wifi de la ville (très sympa ce concept de wifi en accès libre) nous attendons notre prochain bus à 1h30 pour un voyage de nuit pour Porto (ça sent le mal de dos pour demain) pour aller déguster un dernier porto directement dans les caves puis prendre notre avion (et retrouver notre puce qui commence à beaucoup nous manquer)

une dernière salve de photos demain soir ou vendredi matin et le voyage sera terminé pour vous aussi (promis je ferai une récap pour chaque ville des trucs à faire et des bons plans à prendre ou pas au cas ou ces quelques pages vous auraient donné envie de venir voir ce beau pays)

Publicités

Une réflexion au sujet de « Faro »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s