extra

un road trip?

on fait une dernière pause avant la fin de l’été mais celle ci je la partagerai un peu avec vous. au travers de photos au gré des humeurs vous verrez bien.

 

mairie de Porto

 

 

Nous sommes arrivés à Porto a 15H30 avec un beau soleil, et là on est ravi que ce soit différent de la France (oui sinon à quoi ca servirait de voyager)

ainsi de l’aeroport pour rejoindre le centre pas de taxe et surout votre titre de transport est une carte rechargeable hyper simple à utiliser,et quand il y a un souci il y a des gens à coté des machines (oui des gens qui parlent ce qui change de la machine toute seule et debrouille toi ma grande)

superbe surprise à la « guest house » accueil en francais!!et aussi en anglais. petit point carte  à l’appui des endroits intéressants et des autres prévus pour les touristes.

en plus en cas de souci on peut les appeler ce qui est plutot sympa vu que nous ne parlons vraiment pas portugais (et le peu de mot que je connais quand je les prononce…. je crois que ca ne veut juste plus rien dire du tout!)

 

nous avons profiter de la fin de l’après midi pour nous balader et pour le moment je vais vous abandonné pour tester une des nombreuse adresses que nos hôtes nous ont laissé

 

azulejos de la gare de Porto

(la plus belle du monde il parait mais ce n’est peut être pas faux)

 

 

Laisser un commentaire

