Défi minimaliste

DM fini?

 

Bien entendu que NON!!
Juste que cela me prend un temps dingue et entre blogger et jouer avec ma merveille le choix est simple. Du coup il me semble plus simple de poster moins mais plusieurs objets à chaque fois.

Donc à très bientôt pour la suite du DM!

Une réflexion au sujet de « DM fini? »

  1. >Hé oui, c'est quand on fait le vide avec soin qu'on s'aperçoit que ça prend un temps fou de vider ! Perso, entre le boulot, la fille et le blog, en ce moment j'ai 3 tonnes d'objets qui s'entassent et que je n'ai toujours pas débarrassé !Je trouve ça très sain ma foi : au fur et au mesure des débarras fastidieux, l'idée qu'il vaut mieux ne plus acheter n'importe quoi n'importe comment fait son chemin !

Laisser un commentaire

