Couture

>veste polaire

>

Je couture encore et toujours…

Le pti haut de la miss est fini, expédié, reçu mais pas encore photographié.

La ********** de jupe moche que je devais faire pour une soirée « cyber » vient de passée par la fenêtre (oui ça soulage surtout sur une jupe moche!)

Et sinon j’ai fait du tri dans les photo et j’ai retrouvé celles ci. Deux vestes en polaire .
L’une noir pour moi ne me quitte que rarement quand je vogue de bâtiment en bâtiment à mon boulot. L’autre décorée d’oreille de chat pour une demoiselle qui n’a toujours pas fait de photo, la vilaine!

Une réflexion au sujet de « >veste polaire »

  1. >Coucou « Petite Fée production »Je suis à la recherche d’une veste avec des oreilles de chat, elle celle que tu as fait est magnifique, est-ce que tu vendrais par hasard ? Je serais très intéressée !Merci d’avance de ta réponse !Bonne couture ^^

Laisser un commentaire

